liens

Nos liens préférés, suivant un choix parfaitement arbitraire :
Cesson Sévigné
le site de la ville de Cesson Sévigné (Ille-et-Vilaine / 35510)
Le Fruit d'une Passion
Petite école de pratique musicale : bébés chanteurs, éveil musical, formation musicale et chant - ouvert à tous : touts-petits, enfants, adolescents et adultes - autour d'une pédagogie sensorielle et ludique.
Chœur Sévigné
Chœur Sévigné est un ensemble qui a pour but le perfectionnement du chant choral ; l'adhésion est soumise à une petite audition de la part du chef de chœur.
Les Accords
ensemble vocal composé de 24 chanteurs amateurs qui font partager au public l’émotion contenue dans les polyphonies anciennes et contemporaines, qu'ils interprètent a cappella.
FEPEM 35
Fédération pour la pratique et l'enseignement de la musique en Ille-et-Vilaine
La Saltarelle
la Saltarelle, association de Cesson-Sévigné, a pour but de faire revivre les danses du passé, participer à l'animation de fêtes historiques ou du patrimoine, défilés, mariages, écoles, maisons de retraite, actions auprès des associations humanitaires... voire assurer l'initiation du public et de mettre en valeur les châteaux et belles demeures. Les danseurs costumés contribuent à faire revivre les monuments anciens dans leur cadre initial.
Les amis de l'orgue
l'association a été fondée en 1986 dans le but de doter l'église de Cesson-Sévigné d'un orgue à tuyaux.
La chorale hospitalière Guillaume Régnier
la chorale hospitalière Guillaume Régnier (CHGR) réunit depuis 1993 des chanteurs amateurs ; les œuvres qu'elle chante véhiculent un message de paix et d'amitié, en polyphonie
Choral Public Domain Library
le plus grand site consacré exclusivement au chant choral. Plusieurs milliers de partitions gratuites (pdf) ou fichiers (midi, nwc, mus). Traduction de textes